Les cookies sont de petits fichiers déposés sur votre terminal d'accès (ordinateur, tablette, smartphone). Ils nous permettent d'analyser votre façon de naviguer sur le site de manière à vous proposer le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez à tout moment les refuser.


Accepter et continuer

La
marque

ÉLÉANCE, QUAND LA PERGOLA PREND TOUT SON SENS

Tous nos produits sont réalisés dans le respect scrupuleux de 4 critères essentiels composant l'ADN de notre savoir-faire

 

L'Esthétique :

• Aucune visserie apparente sur les assemblages structurels.           

• Des profils compacts aux lignes fluides offrant un design personnalisé.

• Un éclairage indirect par LEDS qui assure discrétion et efficacité.

• Des lames de toiture au design unique

• Un large choix de couleurs

 

La Performance :

Grâce à la conception de ses poutres dont les épaisseurs de parois sont exceptionnelles, il est possible de réaliser des pergolas jusqu’à 7ml x 5,3 ml, avec ELEANCE 4S, en un seul module sans poteau intermédiaire.

 

La Fiabilité :

Fiabilité rime avec simplicité, c'est pourquoi nous avons réduit au maximum le nombre de pièces en mouvement sur nos pergolas. Les vérins électromécaniques sont logés à l'intérieur de la poutre, ce qui les protège des agressions atmosphériques et les rend invisibles.

 

La simplicité de montage et d'entretien :

La simplicité de montage et d'entretien rentre dans la notion de fiabilité. Plus un produit sera étudié en tenant compte des conditions de pose et d'utilisation, plus sa fiabilité sera accrue. Les pergolas ÉLÉANCE® sont conçues dans cet esprit, leurs profilés techniques permettent un assemblage simple sans qu'il y ait à réaliser d'adaptation ou de réglage lors de l’installation.

Le logement de toute la partie électronique est prévu dans un des poteaux, avec un accès aisé en cas de besoin. Une goulotte multifonctions située en périmétrie intérieure de la poutre permet le vissage des assemblages d'angles, la fixation au mur ainsi que le passage très facile et discret de tous les câblages électriques. La fixation au sol est réalisée à l'aide de platines situées à l'intérieur des poteaux sans visserie apparente. Les écoulements d'eau sont canalisés à l'intérieur d'un ou plusieurs poteaux. Les lames sont positionnées avec une légère inclinaison pour une meilleure évacuation des eaux de pluie. Elles s'orientent à plus de 100°, pour un nettoyage plus facile.